Publié par : Virgile | 20 mars 2011

NEWS

Chers amis, chers lecteurs, chères toutes et chers tous qui attendiez des échos depuis mon retour en France fin janvier, me voilà, de retour parmi les phrases, pour vous compter les dernières nouvelles.

Le retour, 19H d’avion, s’est déroulé comme l’allé de 305 jours de pédalage. Parfaitement ! J’en ai conclu que l’avions était 385,26 fois plus rapide que le vélo sur ce parcours précisément ! Cape Town m’avait hypnotisé et Paris, sous une grisaille R.E.R, toujours aussi folklorique en période de grandes soldes, avait le visage tuméfié par le froid ! Je retrouvai la famille, les amis, la saucisse de Morteau et le Morbier A.O.C. ! Quelles joies.

Depuis mon retour, je passe le plus clair de mon précieux temps le nez enfoui dans les pages de mes carnets usés, à reprendre mes notes de voyage et à rédiger un récit d’aventure, qui, je l’espère, plaira à un éditeur. La pâte est presque terminée, la cuisson du gâteau approche ! J’ai hâte…

A côté de cela, j’attends des nouvelles de GEDEON pour la production d’une série documentaire, laquelle est subordonnée à l’achat du package par une chaîne de télévision. Je croise les doigts !

Je retourne à mes mots, à mes déserts et son soleil d’arsenic, à la forêt tropicale et ses gouttes ruisselantes de lumière. Pour ceux qui sont à Paris, je serai au Zango Café le mardi 5 avril à partir de 20H30, épaulé par la Guilde Européenne du Raid, pour quelques impressions de voyage.

Biens des pensées et un petit cadeau, en images (dès la semaine prochaine…) !

Catégories

