Publié par : Virgile | 19 janvier 2010

Remorque et vélo : got them!

J’ai enfin rencontré Benoit Goeuriot, fondateur de AEVON TRAILERS, une société partenaire de PARIS-LECAP 2010 basée en Allemagne qui développe et conçoit des remorques haut de gamme pour le VTT (et qui proposera aussi des tandems impressionnants tout bientôt).

Il m’a confié ma STD de 120 litres équipée d’un sac noir en développement, étanche, robuste et aux dimensions de la corbeille. L’engin est vraiment impressionnant avec sa capacité de stockage hors norme. Je suis impatient de tester cette soucoupe volante  sur le terrain. Au moins, je suis certain qu’aucun problème de stockage ne se posera, contrairement au problème du poids embarqué avec un tel potentiel de charge…il va falloir que je me limite ! En attendant, tout semble parfaitement se goupiller pour mon départ…

Egalement récupéré chez mon partenaire Décathlon Besançon, mon vélo RIVERSIDE 007. Une belle bête discrète qu’il me faudra apprivoiser et manier avec considération…Freins hydrauliques, jantes renforcées, cadre alu, tout est là pour l’exploit…voyez plutôt cette petite photo de mise en bouche…

Catégories

