Publié par : Virgile | 15 janvier 2010

PASSE MONTAGNE nouveau partenaire

Une nouvelle réjouissante. Mon équipement se peaufine grâce à la confiance de Sandra, gérante du magasin Passe Montagne de Lausanne, en Suisse, non loin du point de départ de l’expédition, Briod.

Spécialisée dans les équipements d’alpinisme, d’expédition et de randonnée, Passe Montagne s’engage à mes côtés en me fournissant une pièce maîtresse pour le bon déroulement de mon voyage : un sac de couchage permettant de dormir par des températures négatives allant jusqu’à 20° en dessous de zéro…indispensable pour le bivouac en hiver et les ascensions de sommets enneigés. Passe Montagne me fournit également d’autres articles tels que des chaussures de trekking légères adaptées aux zones humides (parfait pour les forêts tropicales…) ou encore des sous-vêtements en laine mérinos pour avoir bien chaud les premiers mois de l’aventure. Merci beaucoup Passe Montagne.

Retrouvez Passe Montagne à Lausanne, 34 avenue de France du lundi au vendredi de 9H à 18H30 et le samedi de 9H à 17H (tél : +41 21 625 25 25).

Publicités

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :