Publié par : Virgile | 17 décembre 2009

Les madrilènes suivent l’aventure sur Radio Circulo 100.4FM

Grâce au concours de Laurie Adès, attachée pour l’audiovisuel au sein de l’ambassade de France en Espagne, les habitants de Madrid pourront partager mes aventures dans le cadre d’une grande première pour Radio Circulo, une émission sur mesure par l’intermédiaire de laquelle je présenterai un carnet de route inédit et partagerai mes impressions plusieurs fois par mois, par téléphone, jusqu’à mon arrivée au cap. Un passage en studio est prévu lors de ma halte madrilène.

Pour les auditeurs qui veulent écouter la rubrique sur internet, cliquez-ici.

Pour resté informé du déroulement de cette participation, inscrivez vous sur le blog en enregistrant votre adresse e-mail en haut de la barre latérale du menu, case blanche prévue à cet effet.

Catégories

